mardi 24 mars 2009

rage et crédibilité de l'anti-gone pour libérer les hirondelles de l'artiste peintre El hanni Thami

Par solidarité, il faut s'unir avec notre prof
Ce professeur est artiste peintre qui a créé son image avec l'hirondelle ...un créateur donc ! Militer pour que ses toiles ne pourrissent pas dans les bas fonds d'un théâtre à juste bon lucratif !!!!Que les vrais penseurs suivent ...Notre ami professeur a 67 toiles qui pourrissent en coulisses via des manœuvres pas très bien expliquées, machiavéliques, et que l'éducation Nationale doit connaître ...et que le Ministère de la Culture a ignoré et que le directeur du théâtre national semble aussi y participer en zappant ...normal ! Il s'en fout ! Enfin, bref, comme dirait mon fils ...y a plus rien à espérer ici bas !..

Il faut s'unir avec les artistes vivants
Il est temps de rendre à César ce qui est à César et il est temps de comprendre qu'il faut SAUVEGARDER LA DIGNITÉ des artistes tant qu'ils sont vivants...C'est honteux de vouloir faire des hommages rentables après leurs morts pour juste en faire des émissions qui tapent dans le voyeurisme sadique !.Honteux!..Il va falloir instaurer des ...Je ne sais quoi dire ?
Le théâtre actuellement a 67 toiles séquestrées depuis une certaine exposition ...Si la clause d'un certain contrat a été mal interceptée parce que mal expliquée ou parce que la visée non artistique est mal acceptée qui sait ? Pourquoi prendre en otage des toiles qui ont coûté des nuits et des jours de création et ont coûté aussi financièrement à un simple fonctionnaire du ministère de l'éducation Nationale...un professeur qui touche deux sous ! Si pédagogiquement parlant on dit sur toutes les lignes:« Il faut avoir l'esprit de créativité», je ne vois pas comment la fondation qui a créé une charte sur la créativité laisse le théâtre national séquestrer des œuvres de grandes valeurs !
Si l'éducation Nationale ne prend pas en charge ses créateurs de génie qui passent des nuits et leur temps à œuvrer dans ce domaine, comment pouvoir penser au système de partenariat et comment pouvoir évoluer dans la progression et de l'art et de la pédagogie ....C'est navrant .....
Par solidarité, il faut ....et je dis, il faut ....faire un appel urgent aux responsables pour donner à notre ami l’Hirondelle ses toiles dans la dignité du professeur de nos gosses et que nos mômes aiment en tant que prof! C'est un prof aimé des jeunes et qui donne trop pour les jeunes !!!!
Monsieur rendez-nous nos toiles c'est le patrimoine de nos enfants !!!!!!


Signé : Anti-gone

Aucun commentaire: